Home Concert

Point de vuePas de commentaire

Vous êtes ici :Home Concert

Jeudi 17 Août au soir, non loin du bois Boissel, commencent à se regrouper de curieux invités dans une charmante maison. Loin des mauvaises herbes qui s’enfoncent vers le Gouët, les spectateurs se rassemblent et s’approchent doucement pour une agréable rencontre. Ils sont venu écouter les courtoisies du Uilleann pipe de Loïc Bléjean et des jaillissement mélancoliquement folk du Bouzouki unique de Tad Sargent.
Comme on peut le voir sur les photos, une ambiance lumineuse chaleureusement rétro vintage accompagnée de fleurs séchés mettent à l’aise les heureux chanceux.
Je retiendrais un titre, la reprise de “Dunne’s stores girl” merveilleusement chanté par Tad. Une bonne raison pour acheter et mettre le CD ou .mp3 en voiture ! Ça tombe bien, on trouve l’album en suivant ce lien  <a href= »http://blejeansargent.com/shop/ » target= »_blank » rel= »noopener »> blejeansargent.com</a>

Je vous laisse découvrir les photos prises pendant ce délicieux moment et d’ici là :

Écoutez, partagez, soutenez !


From Home Concert Tad Sargent / Loïc Bléjean. Posted by Jean Corbel on 8/20/2017 (38 items)

Generated by Facebook Photo Fetcher 2


À propos de l'auteur

Jeune Auto-Entrepreneur dans le domaine de la réalisation audiovisuelle dans le bassin costarmoricain. Je suis toujours à l'affût de ce qui se fait de nouveau techniquement tout en essayant de rester élégant et sobre dans mon travail d'esthétique et de poétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut
%d blogueurs aiment cette page :